Les Pious Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pious Rangers

Bienvenue sur le forum des Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des Pious Rangers

Aller en bas 
AuteurMessage
Dleifrag
Larve
Larve
Dleifrag


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Classe : Eca flipé et flippant
Couleur de piou : vert?
Métiers : Bucheron
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation des Pious Rangers Empty
MessageSujet: Présentation des Pious Rangers   Présentation des Pious Rangers Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:05

Un superbe Ecaflip flanqué de tout un tas d'accolytes fait irruption dans la pièce où vous vous tenez. Vous ne savez pas pourquoi mais vous trouvez toutes ces personnes sublimes dans leur superbes costumes rutilants. L'écaflip prend la parole d'une voix sure.

Bienvenue à toutes et à tous !

Sans le savoir, vous venez d'entrer dans le territoire des pious rangers ! (A défaut d'une maison de guilde on a au moins un forum, tout notre budget est passé dedans d'ailleurs^^) Je me présente je suis Dleifrag, le meneur de la guilde des Pious Rangers et vus pouvez admirer tous nos autres membres à mes côtés.

Je suis sur que vous vous demandez qui sont les Pious Rangers (ou pas) eh bien sachez que nous sommes une guilde rp, composée exclusivement de super héros. Nous nous trouvons sur le serveur Hyrkul et nous portons fièrement nos costumes lorsque nous sauvons le monde.


Aaaaah d'accooord ! Mais... que voulez vous dire par sauver le monde ?

On peut sauver le monde de toute sorte de façons, comme par exemple raconter des blagues foireuses ou faire l'idiot pour égailler la journée des dofusiens. Aider des pauvres dofusiens qui on besoin d'aide dans un combat (on sert d'appât généralement). Aider des débutants à évoluer dans le jeu, récolter des ressources à la place des autres et les leur donner gratuitement (en gros faire le boulot des plus fainéants^^) mais surtout et avant tout, nous sommes gentils avec autrui.


-Mouuaaaiis... des super zéros quoi...
-Oui en quelque sorte
-Bon ! trêve de bavardages, je veux rentrer dans la guilde !
-Ahh mais avant ça il faut respecter certaines conditions ! : il ne faut surtout pas parler le bwork (Le sms c'est pas bien^^). Il faut être actif dans la guilde et contribuer à la bonne ambiance qui y règne. Il faut faire une zolie présentation en rp sur le forum^^ (on peut recruter avant mais il faut tout de même faire une présentation). Il ne faut pas vouloir être dans la guilde pour les maisons ou les enclos (de toute façon on en a pas xD). Il ne faut pas y être non plus pour l'argent, notre but étant d'aider gratuitement, la guilde sera souvent sans le sou (autant vous prévenir que vous vous fassiez pas d'illusions^^). Il faut avoir un minimum d'humour quand même (de toute façon je voie pas des gens sérieux vouloir être membre d'une telle guilde) et il ne faut pas avoir peur du ridicule (car avec une pano piou sur vous, vous aurez l'air quand même assez ridicule)

-Bon, c'est tout ? Je peux rentrer maintenant ?
-Non pas encore ! Avant il faut t'expliquer les différentes caractéristique que doit adopter le piou ranger !
Premièrement, il faut toujours avoir une panoplie piou, le costume du piou rangers sur soi (pas besoin de le porter tous le temps, je vous accorde qu'il est préférable d'avoir une vrai panoplie pour les combats)
Deuxièmement, quand vous allez croiser un Piou Rangers (un vrai piou ranger,ça va de soi (car il yen a des faux habilement déguisés,alors prudence)), il faudra toujours le saluer avec le salut secret du piou ranger ! (ce salut vous sera communiqué lors de votre intégration et vous ne devrez le montrer et n'en parler à personne) Troisièmement, eh bien il n'y a pas de troisièmement.


Dleifrag et ses accolytes se tenaient prêt à répondre aux questions des éventuelles futures recrues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Pious Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les exploits des Pious rangers
» Demander de l'aide aux Pious Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pious Rangers :: Les Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser